Les endroits bizarres pour aborder les femmes

Aux funérailles

Quand est-il approprié d’aborder les femmes lors d’un enterrement ? Le meilleur moment pour vous présenter est après le service. Essayez de ne pas en faire tout un plat et soyez bref. Vous pouvez également envoyer une carte manuscrite pour montrer votre amour et votre soutien. Vous montrerez ainsi que vous vous souciez de lui. Vous devez écouter votre instinct. Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour aborder une femme, ce n’est probablement pas le bon moment. Essayez de contacter des amis qui connaissaient la personne décédée et demandez si vous pouvez leur rendre visite. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez plutôt écrire une lettre de condoléances. Si vous vous sentez mal à l’aise à l’idée d’approcher une femme à un enterrement, ne le faites pas. Si vous assistez aux funérailles d’un ancien amant, vous devrez faire un effort supplémentaire pour savoir si la famille souhaite votre présence.

Assister à un enterrement sans établir de contact visuel est une situation délicate. La femme que vous approchez peut être très bouleversée et ne pas être prête à discuter. Évitez d’être trop envahissant, mais n’oubliez pas que vous êtes à des funérailles, pas à une fête. Vous pouvez également éviter d’interrompre le service en laissant votre téléphone portable, vos écouteurs ou votre tablette dans votre voiture. N’oubliez pas d’être courtois lorsque vous utilisez votre téléphone portable pendant les funérailles.

Lorsque vous abordez des femmes à des funérailles, vous devez tenir compte de leur code vestimentaire. Bien que les vêtements funéraires soient généralement conservateurs, vous ne devez pas être trop désagréable. Le directeur des funérailles ou la famille immédiate vous donneront probablement des conseils utiles sur ce qui est approprié. Par exemple, le défunt peut avoir précisé ses préférences en matière de vêtements et de couleurs. Essayez de vous fondre dans la masse autant que possible.

Aux toilettes publiques

L’un des endroits les plus étranges pour aborder les femmes est une toilette publique. C’est un endroit peu commun, mais cela s’est produit – des hommes ont vu des femmes dans des toilettes publiques et les ont abordées de la bonne manière. En utilisant la bonne approche, vous pouvez faire en sorte que l’environnement des toilettes ne soit pas pertinent et passer outre la puanteur persistante.

Pouvez-vous flirter avec des femmes à l’épicerie ?

L’épicerie est l’un des pires endroits pour interagir avec les femmes. Si vous pouvez flirter dans d’autres lieux publics, les interactions dans les épiceries peuvent être extrêmement gênantes. Cependant, 71 % des hommes et 65 % des femmes ont déclaré qu’il n’y avait pas de problème à flirter dans une épicerie. Même si vous ne voulez pas bloquer les allées, vous pouvez trouver un moyen intéressant de l’écarter.

Placez-vous derrière la femme que vous avez remarquée. Cela n’a pas besoin d’être effrayant ou agressif – veillez simplement à ne pas vous imposer et à ne pas être odieux. Les femmes aiment se sentir bienvenues, alors essayez de vous placer derrière elles. Faites en sorte qu’elle se sente à l’aise en discutant avec vous. Si vous n’êtes pas à l’aise pour discuter, essayez de dire quelque chose comme :  » Je suis vraiment désolée, je dois faire la queue pour payer mes courses. « 

Si vous ne parvenez pas à trouver une femme qui vous apprécie tout de suite, proposez-lui un rendez-vous. Vous pouvez lui envoyer quelques textos, et elle sera heureuse de répondre à vos textos. Elle sera probablement plus intéressée à vous parler si vous l’approchez à nouveau. Ensuite, mentionnez quelque chose à propos de la conversation que vous avez eue pendant l’épicerie.

Lorsque vous parlez à une femme dans un environnement commercial, il est important d’avoir un bon contact visuel. Regardez-la avec intérêt et établissez un contact visuel. Veillez à parler lentement et poliment. Vous devriez éviter de parler à une personne que vous n’aimez pas. Il en va de même pour flirter avec une femme. Elle doit être à l’aise. Évitez également de vous attarder trop longtemps. Lorsque vous avez l’attention d’une femme, essayez d’entamer une conversation qui ne porte pas sur le travail.

La clé pour flirter avec une femme dans une épicerie est de la mettre à l’aise. Bien que cela puisse sembler risqué, la plupart des femmes réagissent favorablement à un homme qui les aborde. Malgré cela, les femmes reconnaissent généralement le courage qu’il faut pour les aborder. Pour être sûr, vous devez toujours vous assurer que vous êtes présentable. N’oubliez pas de mettre du déodorant et du parfum.