4 endroits où vous pouvez rencontrer de belles femmes

Sortir avec une belle femme est un exploit que beaucoup d’hommes aimeraient réaliser dans leur vie. Au-delà des sentiments qu’ils peuvent éprouver pour celle-ci, avoir une belle femme à ses bras booste leur ego. Mais séduire une belle femme n’est pas donné à tout le monde. Il faut commencer par savoir où les trouver. Voici une proposition de 4 endroits pour rencontrer de belles femmes. 

A un centre de remise en forme 

Les belles femmes sont tout d’abord des femmes qui savent prendre soin d’elles. Elles passent beaucoup de temps dans les salons de beauté ou un centre de remise en forme. Pour maintenir leur capital beauté, les escortes n’hésitent pas à investir ces lieux. A vous de suivre leurs habitudes en fréquentant les mêmes endroits qu’elles. Certains sont exclusifs et sont réservés aux femmes mais d’autres sont mixtes ouvrant l’accès à tout le monde. L’endroit le plus approprié serait la salle de gym où vous pouvez en profiter pour vous entrainer tout en détectant votre prochaine cible. 

En centre commercial 

Le shopping est une activité que nombre de femmes apprécient faire. Nul doute que si vous y trainez un peu les pieds, vous trouverez de belles femmes en quête d’une tenue pour leur prochaine sortie. Attention, toutes les femmes n’aiment pas être dérangées lorsqu’elles sont en train de faire une activité qu’elles apprécient. Allez-y par petites doses pour les approcher. L’idéal est que vous vous trouviez dans le même magasin et que vous les abordiez pour leur demander un conseil sur un achat que vous voulez faire. Si son accueil est favorable, vous pouvez poursuivre votre approche, sinon, remerciez la pour son conseil et laissez la faire tranquillement ses emplettes. 

Sure les réseaux sociaux 

Internet est un des endroits les plus sûrs de trouver de belles femmes. Investissez les réseaux sociaux pour découvrir les plus beaux profils. Vous avez le choix entre différentes plateformes, à vous de décider celles qui vous correspondent le mieux. Chaque réseau social a son profil type d’utilisateurs, certains sont dédiés à ceux qui aiment la danse et la musique, d’autres qui préfèrent les partages de photos et de vidéos éphémères et on en passe. De plus, l’avantage des réseaux sociaux réside dans le fait que l’approche est beaucoup plus simple et si vous vous prenez une veste malgré tout, cela se fait en privé. 

Femme brune endormie.

Dans la rue

La rue est sans doute l’endroit le plus courant pour draguer. Tout le monde s’y retrouve, hommes et femmes, petits et grands. Il n’est pas rare d’avoir un crush sur une belle inconnue qui passe. Le problème étant que vous n’êtes pas le seul à avoir des vues sur les belles femmes dans la rue. La concurrence est plus rude et vous pouvez passer pour un harceleur si vous osez une approche. Si vous rencontrez une belle femme que vous souhaitez aborder, jouez surtout sur les gestes. Regardez la en coin, faites de petits sourires. Si elle vous répond, vous pouvez tenter une approche, dans le cas contraire, restez dans votre coin.