PRIERE DES MERES

La "Prière des mères" a démarré en Angleterre en novembre 1995 grâce à Véronica Williams, profondément touchée par les problèmes et les dangers auxquels sont confrontés les jeunes de nos jours.

La spiritualité propre à la prière des mères est basée sur la certitude que Dieu nous aime et sur la confiance totale en Lui et en son action sur nos vies.

Chaque semaine, des mères ou femmes ayant un cœur de mère, se réunissent par petits groupes de 2 à 8 pour prier pour leurs enfants et les confier à la protection du Seigneur en suivant les prières d'un livret qu'elles alternent avec intentions partagées et chants.
Cela se vit sans aucun jugement avec comme règle la confidentialité et l'absence de conseils. Cette prière au delà des frontières (elle est répandue dans plus de 92 pays) est d'un réconfort extraordinaire.

A PUDONG : Toutes les semaines,

- Chez Rozenn Decouvelaere

le vendredi matin à 9h15 (hors vacances scolaires)

Unit 416 Regency Park, Lane 1883 Hua Mu Road, Pudong New District, 201204 Shanghai
près de liushan road

上海市浦东新区花木路1883弄御翠园416号别墅

- Chez Karine Rivet

le mercredi matin à 10h (hors vacances scolaires)

Buckingham, House 253, Longdong Avenue

 

A HONGQIAO : Tous les 15 jours, le mardi matin (hors vacances scolaires françaises)

Prière des mères (suivie de la méditation du chapelet). Horaires: 10h30 11h45, avec déjeuner express possible: fin à 12h30 garantie."

Chez Bertile Deschanel

 

AU CENTRE VILLE : Toutes les semaines, le lundi matin à 10h30 (hors vacances scolaires françaises)

Chez Constance de Chomereau

Tous les lundi à 9h30

Royal Pavilion, Apt 1272, 688 Huashan Lu

 

Nous Contacter

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ou vous souhaitez faire une annonce pendant la prochaine messe, faites-le nous savoir : Equipe Communication

Newsletter

Souscrire à la newsletter de Catho-Shanghai pour être au courant des dernières actualités et activités de la communauté!